Email catcher

suspectez

Forms

examples

Sentences with the word suspectez

Mais si vous suspectez ma véracité, je crains qu'une diablesse de difficulté ne s'élève entre nous.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Vous voulez dire que vous les suspectez de faire usage de faux papiers puisque vous dites ne pas être formés à distinguer les vrais des faux papiers, n'est-ce pas ?Politique africaine, 2016, Rodolphe Demeestère (Cairn.info)
Il est des situations où la rencontre avec les parents peut s'avérer difficile : que se passe-t-il avec un parent que vous suspectez de maltraitance ?enfances et PSY, 2002, Michèle Garret (Cairn.info)
C'est un quotidien dont vous ne suspectez pas la gravité.Mouvements, 2006, Patrick Simon, Michel Kokoreff, Jim Cohen (Cairn.info)
Mais vous me suspectez, vous me tiraillez, vous m'accusez, il faut bien que je me défende, chaudement, comme je sens.George Sand (1804-1876)
Vous suspectez un objet narcissique d'autant que c'est avec elle qu'un rapproché ambigu ou une rupture pour une peccadille a été source d'une décompensation violente.Le Journal des psychologues, 2006, Maurice Corcos (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 18/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025