Email catcher

tabacologues

Forms

examples

Sentences with the word tabacologues

Les tabacologues et les addictologues y voient un bon moyen d'oublier la cigarette, quand d'autres n'y voient rien de bon pour la santé, études sur les substances cancérogènes à l'appui.Ouest-France, 22/11/2016
D'autres, souvent aidés par la médecine du travail, font venir des tabacologues (compter 600 euros par salarié pour une cure).Capital, 04/10/2011, « La pause cigarette nuit gravement 
à la productivité »
Notre enquête, de type transversal, a été réalisée grâce à un questionnaire validé par un groupe de travail composé de pharmaciens et pneumologues tabacologues.Santé publique, 2002, A. Le Louarn, S. Gérard (Cairn.info)
Dans ce dispositif, les infirmiers tabacologues occupent une fonction essentielle, en particulier dans les soins aux fumeurs dépendants hospitalisés pour des pathologies consécutives à la consommation de tabac.Recherches en soins infirmiers, 2011, Gilles Heno (Cairn.info)
Le confinement, le stress, le télétravail et de troublantes études n'ont pas favorisé l'arrêt du tabac, constatent les autorités sanitaires et les tabacologues.Ouest-France, Philippe RICHARD, 25/05/2020
Pour y parvenir, la mission des infirmiers tabacologues doit être indéniablement renforcée dans les établissements de santé.Recherches en soins infirmiers, 2011, Gilles Heno (Cairn.info)
Or, les tabacologues proposent des entretiens à des intervalles de temps correspondant à des périodes où le patient a des besoins spécifiques connus [13].Santé publique, 2002, A. Le Louarn, S. Gérard (Cairn.info)
Les infirmiers tabacologues participent par ailleurs, à la formation des professionnels de santé dans les établissements de santé.Recherches en soins infirmiers, 2011, Gilles Heno (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week