Email catcher

tabassages

Forms

Examples

Sentences with the word tabassages

Suite aux tabassages, on relève cinq blessés, dont un grave.Plein droit, 2015, Mogniss H. Abdallah (Cairn.info)
Les graffeurs qui parlent le plus sérieusement de raccrocher, ou qui ont déjà abandonné les graffitis dans le métro, sont ceux dont les amis ont subi des tabassages policiers.Terrains & Travaux, 2003, Richard Lachmann (Cairn.info)
À force de tabassages et d'emprisonnements, le mouvement faiblit et le régime se maintient.Esprit, 2007, Salim Abdelmadjid (Cairn.info)
Celui-ci faisait très peu appel à une quelconque participation populaire, sinon pour quelques tabassages – sanction pour des délits véniels.Le Temps des Médias, 2005, Jean-Louis Margolin (Cairn.info)
Brûler les mairies, gestionnaires de la misère, et les commissariats, synonymes d'humiliation, de brimades, de tabassages.Espaces et sociétés, 2007 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 24/10/2024
Poll of the week