Email catcher

taiseuse

Forms

examples

Sentences with the word taiseuse

Alors, elle communique un effet de gêne, comme la rupture du mutisme installé dans une communauté taiseuse.Revue de métaphysique et de morale, 2018, Denis Guénoun (Cairn.info)
Et demandons-nous pour commencer pourquoi la critique française est aussi encline à la sophistication qu'elle se révèle taiseuse dès lors qu'il s'agit de se décrire.Vacarme, 2010, Emmanuel Burdeau (Cairn.info)
Une mère active, réservée, un peu taiseuse, une mère hypervigilante et contrôlante, mais mélancolique ?Le Carnet PSY, 2017, Catherine Chabert (Cairn.info)
Cela peut être un obstacle supplémentaire pour parler de ses difficultés dans une communauté qui a priori est plutôt taiseuse.Pour, 2015, Lucie Chartier, Pierre Chevrier (Cairn.info)
Une personne pas facile, d'approche rugueuse, taiseuse, peut-être pas très futée et qui barbouillait des peintures enfantines, voilà ce qu'on devait pouvoir en dire.Revue de la Société Française de Gestalt, 2016, Lucien Tenenbaum (Cairn.info)
Le contraste ne pourrait être plus frappant avec la jeune femme assise et taiseuse de 1967.Le Temps des médias, 2020, Catherine Roudé (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week