Email catcher

talent reconnu

examples

Sentences with the word talent reconnu

Son talent reconnu en pleine lumière, la nuit déborde maintenant sur le jour.Revue de la Société Française de Gestalt, 2016, Lucien Tenenbaum (Cairn.info)
On copie, en outre, aussi bien des peintres illustres au talent reconnu et exalté que des artistes secondaires, voire médiocres, et pour des raisons qui nous échappent largement.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2004, Gérard Labrot (Cairn.info)
Une fois son talent reconnu comme un atout professionnel, il n'est plus limité à la collecte de l'information et à l'actualité directe.Po&sie, 2009, Judith Schlanger (Cairn.info)
Le frère de son mari, peintre au talent reconnu, vint un jour reprendre un de ses tableaux qu'il lui avait prêté.Revue française de psychanalyse, 2005, Évelyne Sechaud (Cairn.info)
Il y manifeste son talent reconnu pour les périodisations et les catégorisations, processus indispensables à une bonne intelligence de l'histoire politique de l'environnement dans toutes ses composantes.Natures Sciences Sociétés, 2016 (Cairn.info)
D'autant plus que cela va contre un talent reconnu au ministre de maîtriser la langue et ses tournures.Esprit, 2006, Olivier Mongin (Cairn.info)
Depuis son adolescence, il voue une passion sans modération, et avec un talent reconnu de tous, pour la cuisine française.Ouest-France, 10/02/2021
Il y a des hommes d'un talent reconnu qui ne doivent être jugés que par le public.Alphonse Karr (1808-1890)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

talent nom masculin

reconnu adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week