Email catcher

tangages

Forms

examples

Sentences with the word tangages

Il humait le vent de la nuit, et se berçait dans les tangages.Edmond Haraucourt (1856-1941)
À ce jour, malgré les tangages et les discussions vives – grâce à eux – cet écueil de la simplification, de l'homogénéisation, de la dévitalisation, a été évité et l'hétérogénéité préservée.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2007, Maryvonne Rouillier (Cairn.info)
À l'ancrage, elle opposera l'excroissance et insistera sur les flous des contacts, les tangages des parcours, et l'ouverture infinie de l'histoire au possible.Rue Descartes, 2002, Jean-Godefroy Bidima (Cairn.info)
Mon cœur de bretonne familière des tangages s'adaptait.L'Autre, 2013, Catherine Briand (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Coincer la bulle Coincer la bulle

Quelle est cette bulle que l'on coince lorsque l'on ne fait rien ? Le Robert vous explique l’origine de l’expression coincer la bulle, en partenariat...

Géraldine Moinard 28/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025