Email catcher

taraudaient

Forms

examples

Sentences with the word taraudaient

Cette conscience aigüe du mal fait à autrui ne le lâchait pas, tout en rêvant d'avenir les reviviscences concernant les faits le taraudaient.Imaginaire & Inconscient, 2020, René Monami (Cairn.info)
L'anxiété du papa et ce genre de questions le taraudaient aussi, bien avant, dans sa famille d'origine, cette anxiété l'empêchait de réagir naturellement et sa fille le percevait.spirale, 2005, Hélène Brunschwig, Marc Hummel (Cairn.info)
Elle représentait une bonne stratégie pour contrecarrer les motions haineuses refoulées qui nous taraudaient.Le Coq-héron, 2020, Christine Mathonnat (Cairn.info)
La place qu'il accorde à cette valeur dans son œuvre est à l'image de ces interrogations qui le taraudaient, lui qui avait connu la guerre.Inflexions, 2014, Bénédicte Chéron (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week