Email catcher

tarif dissuasif

examples

Sentences with the word tarif dissuasif

Plus incertaine est la politique consistant à sélectionner les trafics par des augmentations de tarifs dissuasives.FLUX, 2004, Pierre Zembri (Cairn.info)
Un tarif dissuasif qui fera souvent préférer la version numérique.Capital, 18/06/2021, « Faut-il souscrire un badge télépéage pour les vacances ? »
Pendant des décennies, le monde a bataillé contre un enchevêtrement variable de tarifs dissuasifs, de subventions aux exportations, de quotas, de devises liées au dollar et autres dispositions équivalentes.Commentaire, 2012, Warren Buffett (Cairn.info)
La restriction du nombre des usagers tient souvent au manque de locaux et ne peut avoir de corrélation avec l'application d'un tarif dissuasif pour les plus démunis ou les non-nationaux.Journal du Droit des Jeunes, 2001, Jean-Luc Rongé (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tarif nom masculin

dissuasif adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week