Email catcher

tarif excessif

examples

Sentences with the word tarif excessif

Grâce au règlement que nous allons adopter demain, les tarifs excessifs seront éliminés.Europarl
Certains ont eu recours à des pratiques anticoncurrentielles, en fixant des tarifs excessifs et discriminatoires, en limitant les conditions d'accès et en refusant l'interconnexion et le droit de passage.Études économiques de l'OCDE, 2005 (Cairn.info)
De ce fait, des concessionnaires ont déposé des plaintes auprès de l'autorité de régulation au motif que des concurrents fixent des tarifs excessifs et discriminatoires.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2006 (Cairn.info)
Nous devons passer par une société privée en situation de monopole, avec des tarifs excessifs.Ouest-France, 27/03/2017
Ils ont fixé des tarifs excessifs et discriminatoires, limité les conditions d'accès et refusé d'assurer les interconnexions.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Elles permettraient aussi aux nouveaux entrants de se montrer plus compétitifs en ciblant certains consommateurs qui semblaient acquitter des tarifs excessifs.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2003 (Cairn.info)
L'argent gagné en les accueillant, même en pratiquant des tarifs excessifs, est tentant.Ethnologie française, 2003, Georges Ravis-Giordani (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tarif nom masculin

excessif adjectif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week