Email catcher

tâtonnions

Forms

examples

Sentences with the word tâtonnions

Nous tâtonnions dans la possibilité de faire apparaître un éclairage nouveau et d'être entendus.Perspectives Psy, 2012, Marie-Aude Piot, Carole Boudebesse, Brice Martin (Cairn.info)
Le tout formait un amas de doctrines contradictoires, une atmosphère de nuées fuligineuses où nous tâtonnions parmi les sursauts de l'imagination et les caprices de l'instinct.Adolphe Retté (1863-1930)
Nous tergiversions, nous tâtonnions encore ; maintenant nous sommes irrévocablement fixés, non par choix seulement, mais par nécessité.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Une œuvre qui répondait à une interrogation sur le sens de cette institution alors que nous tâtonnions pendant le concours sur les façades et la séquence d'entrée.Inflexions, 2019, Nicolas Michelin, Emmanuel Saulnier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week