Email catcher

tells

Forms

examples

Sentences with the word tells

Cet homme possédait une tells réserve d'optimisme spontané et de force vitales que le courage ne l'abandonnait jamais.Le Monde Juif, 1950, Michel Mazor (Cairn.info)
Supposons qu'une femme mariée puisse recourir à une technique de ce genre et ait un enfant né dans de tells conditions : elle aurait, pour ainsi dire, pratiqué un auto-adultère.Journal International de Bioéthique, 2004, M. Jérôme Simonel† (Cairn.info)
Les droits au bénéfice d'une pension d'invalidité sont déterminés suivant des critères médicaux stricts, et le nombre de titumaires de tells pensions est très faible.Études économiques de l'OCDE, 2003 (Cairn.info)
Sa campagne permet l'insertion des méthodes stratigraphiques et la prise en compte des tells.Les Cahiers de l'Orient, 2018, Chloé Rosner (Cairn.info)
Ces récits sont considérés par les philologues comme des étiologies expliquant la présence dans le désert de ruines (tells).Communio, 2017, Rémi Brague (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week