Email catcher

temporisée

Forms

examples

Sentences with the word temporisée

Alors qu'elle est encore temporisée, les évolutions des années 1970 et 1980 permettent de saisir le processus d'acceptation de l'ouverture.Parlement[s], 2004, Anne Leboucher-Sebbab (Cairn.info)
À défaut de pouvoir être temporisée, la séduction adolescente via ce type d'application est ainsi prise dans un mouvement temporaire, éphémère, pour l'émetteur comme pour le destinataire du média.Enfances & PSY, 2015, Frédéric Tordo (Cairn.info)
La volonté d'enfermement, si tant est qu'elle ait prévalu un jour, a toujours été temporisée par la maîtrise des finances publiques.Études, 2009, Jean-Christophe Coffin (Cairn.info)
L'excitation qui en découle est insatiable, puisqu'elle ne peut être temporisée par une logique discursive.Enfances & PSY, 2016, Dominique Texier (Cairn.info)
Cette vision optimiste est souvent temporisée par le coût et la lenteur de ces mécanismes qui légitiment une intervention publique.Natures Sciences Sociétés, 2016, Philippe Lacombe (Cairn.info)
La question des limites s'y pose de façon précise, toutefois temporisée par celle du modèle.L'Autre, 2010, Édith Lecourt (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week