Email catcher

testament littéraire

examples

Sentences with the word testament littéraire

Que mon lecteur me permette aujourd'hui d'être un peu plus long que d'habitude, cette préface étant la préface de mon dernier livre, une sorte de testament littéraire.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
L'éditeur comme notaire d'un testament littéraire.Le Journal des psychologues, 2009, Allain Glykos (Cairn.info)
À 85 ans, une immense figure de la poésie espagnole livre son testament littéraire.Books, 2012, Suzi Vieira (Cairn.info)
Ce testament littéraire indique la foi de son auteur en une transformation réciproque des mœurs et des idées par la confrontation active des formes les plus significatives de chaque culture.Cahiers Sens public, 2021, Gérard Wormser (Cairn.info)
Tout se passe comme s'il voyait ici son propre testament littéraire.Dix-huitième siècle, 2020, Emmanuel Boussuge (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

testament nom masculin

littéraire adjectif et nom

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week