Email catcher

tester + popularité

examples

Sentences with the word tester + popularité

Si le roi du 150e carnaval voulait tester sa popularité, c'est chose faite.Ouest-France, Marie CAROF-GADEL, 11/02/2024
La droite modérée a rencontré un vif succès dans d'autres pays où elle est au pouvoir, en exploitant les élections européennes dans une logique plébiscitaire pour tester sa popularité nationale.Revue internationale de politique comparée, 2009, Agnès Alexandre-Collier, Xavier Jardin (Cairn.info)
D'autres, au contraire, s'y montrent ouvertement en s'appropriant certains espaces où elles revendiquent et testent leur popularité.Travail, genre et sociétés, 2007, Françoise Vouillot (Cairn.info)
La campagne de levée de fonds constitue un moyen de trouver de l'argent tout en testant la popularité de son concept.Alternatives Economiques, 2013, Thomas Lestavel (Cairn.info)
Ce grand emprunt constitue un moyen de se procurer des ressources de trésorerie tout en testant sa popularité économique (le fameux plébiscite des porteurs de bons).Vie et sciences de l'entreprise, 2011, Frédéric Teulon, Bruno Fischer (Cairn.info)
Et tester sa popularité, en se mettant en scène à leur contact.Ouest-France, Stéphane VERNAY, 03/06/2021
L'occasion, pour lui, de tester sa popularité et d'échanger sur tous les sujets.Ouest-France, Benoit LE BRETON, 14/01/2024
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

popularité nom féminin

tester verbe transitif / verbe intransitif

Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week