Email catcher

tester + popularité

examples

Sentences with the word tester + popularité

Ce festival offre ainsi la possibilité aux leaders de la rb de tester la popularité de leur parti et peut être comparé à une campagne électorale informelle.Cahiers d'études africaines, 2019, Midjèou Béranger Avohouémè Togbé, Lambert Roch Mongbo (Cairn.info)
Ce grand emprunt constitue un moyen de se procurer des ressources de trésorerie tout en testant sa popularité économique.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2001, Michel-Pierre Chélini (Cairn.info)
Et tester sa popularité, en se mettant en scène à leur contact.Ouest-France, 03/06/2021
Côté démocrate, la campagne des midterms a aussi permis à des candidats putatifs de tester leur popularité sur les estrades.Ouest-France, Bruno RIPOCHE, 07/11/2018
La droite modérée a rencontré un vif succès dans d'autres pays où elle est au pouvoir, en exploitant les élections européennes dans une logique plébiscitaire pour tester sa popularité nationale.Revue internationale de politique comparée, 2009, Agnès Alexandre-Collier, Xavier Jardin (Cairn.info)
Ce grand emprunt constitue un moyen de se procurer des ressources de trésorerie tout en testant sa popularité économique (le fameux plébiscite des porteurs de bons).Vie & sciences de l'entreprise, 2011, Frédéric Teulon, Bruno Fischer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

popularité nom féminin

tester verbe transitif / verbe intransitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week