Email catcher

tissez

Forms

examples

Sentences with the word tissez

En premier lieu, parce que vous tissez des liens forts avec les familles.Le sociographe, 2019, Chloé Delluègue (Cairn.info)
Dans cette approche par les instruments, les pratiques et la mesure, on voit bien les liens que vous tissez avec une histoire des sciences anglo-américaine et allemande.Zilsel, 2018, Pierre-Yves Lacour, Jérôme Lamy (Cairn.info)
Vous tissez des liens en quelque sorte, plus que des réseaux.Histoire et Politique, 2012, Henri Bentegeat, Anne Dulphy, Christine Manigand (Cairn.info)
Au lieu de rester focalisé sur les sensations du présent vous tissez les deux lieux : ici et là-bas en énumérant trois choses puis deux choses puis une chose.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2017, Élise Lelarge (Cairn.info)
Or cela ne rend que plus énigmatique le rapport que vous voyez, que vous tissez, entre vos propres textes et la politique.Vacarme, 2000, Stany Grelet, Mathieu Potte-Bonneville (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week