Email catcher

titularisées

Forms

Examples

Sentences with the word titularisées

D'un autre côté, 46 des révocations de janvier sont confirmées, et même renforcées par une dizaine de personnes ayant pourtant été titularisées en janvier 1815.Annales historiques de la Révolution française, 2015, Youri Carbonnier (Cairn.info)
Entre 1994 et 2003, la titularisation des hommes a diminué, passant de 68.4 % à 66.4 %, mais la proportion des femmes titularisées est passée de 53.0 % à 59.8 %.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2006, Dr. Ian R. Dobson (Cairn.info)
Bien que le taux de titularisation des femmes se soit amélioré au cours des années, elles continuent d'avoir moins de chances d'être titularisées que leurs collègues masculins.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2006, Dr. Ian R. Dobson (Cairn.info)
C'était en général des postes de 3 mois à 6 mois, des formules provisoires, non titularisées, et avec des interruptions de plusieurs mois à chaque fois.Lignes, 2007, Rada Ivekovic (Cairn.info)
Au service des renseignements, il n'était pas exceptionnel que les opératrices soient titularisées après une période d'auxiliariat plus ou moins prolongée.Travail genre et sociétés, 2001, Isabel Georges (Cairn.info)
Nous connaissons tous des personnes en intérim depuis des années dans de grosses entreprises et qui pourraient y être titularisées.EMPAN, 2004, Franck Bleunven (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week