Email catcher

tourne-disques

Forms

examples

Sentences with the word tourne-disques

Les deux amis ont une passion pour la photographie, activité qui va rapidement prendre plus d'importance que les réductions sur les frigos et les tourne-disques.Alternatives Economiques, 2013, Marc Mousli (Cairn.info)
Avec le phonographe, puis la diffusion hertzienne, ses méandres se sont étendus à de nouveaux espaces, encore privés dans un premier temps, quoique démultipliés, avec la radio et les tourne-disques.Le Télémaque, 2002, Alain Vergnioux (Cairn.info)
Mais bientôt le magnétophone, devenu opérationnel pour la musique concrète, supplante le tourne-disques.Audimat, 2016, Michel Chion (Cairn.info)
Maisons individuelles, jardins potagers, machines à laver, réfrigérateurs, téléphones et tourne-disques, tout y est : la perfection dans les moindres détails, le nec plus ultra, l'excellence organisationnelle achevée.Gérer et comprendre, 2013, Myriam Monla (Cairn.info)
Les premiers tourne-disques électriques sont lancés en 1926, d'abord sous la forme du juke-box dans les bars avant de se diffuser chez les particuliers.Capital, 22/07/2010, « Électronique de loisirs : une nouveauté chasse l'autre et le… »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression issue de l’argot des voleurs et des prostituées, en partenariat avec le podcast La...

Géraldine Moinard 12/02/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025