Email catcher

toussotements

Forms

examples

Sentences with the word toussotements

On percevait l'écho des pas, des mouvements et des toussotements.Champ Psychosomatique, 2006, Jean-Gabriel Ganascia (Cairn.info)
Nous imaginons aisément la honte submergeant une personne qui, alors qu'elle essayait de faire rire une assemblée, ne reçoit en retour que du silence et de vagues toussotements.Revue de la Société Française de Gestalt, 2012, Benjamin Bober (Cairn.info)
On perçoit aussi quelques toussotements, bruits de chaises, etc. que les micros de l'époque ne pouvaient pas capter.Cahiers du monde russe, 2020, Valérie Pozner, Anna Shapovalova (Cairn.info)
Il a la voix un peu nasillarde et entrecoupe ses phrases de légers toussotements.Le Monde Juif, 1960 (Cairn.info)
Avant chaque chant, la troupe exige le silence par des toussotements ou par des gestes légers qui indiquent que le chant est imminent.Études et documents berbères, 1994, Miloud Taïfi (Cairn.info)
Présents parmi le public d'une première au théâtre, ils notent les réactions des spectateurs : rires, toussotements, sortie de la salle.Études théâtrales, 2015, Marie Bader (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.