Email catcher

traçante

Forms

examples

Sentences with the word traçante

Le langage parasite le corps, il l'affecte – affection traçante de la langue sur le corps.La Cause du désir, 2009, François Ansermet (Cairn.info)
La disposition de la pointe traçante est aussi une question très-importante pour le bon fonctionnement d'un phonographe.Théodose du Moncel (1821-1884)
Nous attendions la valeur traçante de sa lecture pour notre communauté de travail.La Cause du désir, 2018, Daniel Roy (Cairn.info)
La découverte de la partie traçante de l'objet se fait alors, mais nous retenons pour l'instant davantage le mouvement d'exploration de l'objet qui va conditionner son utilisation.Psychologie clinique et projective, 2018, Maxence Thomas, Guillaume Chatain (Cairn.info)
Il insistera beaucoup sur les activités psychiques de la passivité articulées à un fonctionnement secondaire organisé par une complexification traçante.Revue française de psychanalyse, 2011 (Cairn.info)
Il semble que la mécanique des objets, aussi fine et traçante soit-elle, ne suffise pas à piloter la performance.Question(s) de management, 2020, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week