Email catcher

tradition solide

examples

Sentences with the word tradition solide

Dans les arts visuels, le nu constitue un véritable genre, avec une tradition solide et ininterrompue, aussi longue que l'histoire de l'art elle-même.Revue de littérature comparée, 2020, Diego Pellizzari (Cairn.info)
Or, les économies émergentes ont souvent une tradition solide de financement étatique des activités économiques.Revue Internationale de Droit Economique, 2003, Damien Géradin, Nicolas Petit (Cairn.info)
Le lien du mariage est fort, c'est une règle sociale, une tradition solide, une étape obligatoire pour l'homme et pour la femme.L'Autre, 2013, Giovanna Winckler (Cairn.info)
Nous vivons dans une époque où les grands récits, basés sur des certitudes et des traditions solides, se sont effondrés et décomposés.Sociétés, 2013, Eguzki Urteaga, Juan Aldaz (Cairn.info)
Il n'empêche que temps et lieux de fêtes sont surproduits sans grand discernement, sans sacralité ni tradition solide.Annales de géographie, 2005, Guy Di Méo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tradition nom féminin

solide adjectif et nom masculin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week