Email catcher

transgressa

Forms

examples

Sentences with the word transgressa

Le corps des volontaires fribourgeois transgressa ces consignes en se rendant au devant du cortège impérial et en paradant sous les yeux du prince.Études Germaniques, 2010, Gilles Buscot (Cairn.info)
Elle transgressa l'interdit parental et au lieu d'aller, comme convenu avec sa mère, au patronage, elle se rendit chez ce couple alors qu'elle n'avait pas prévenu de sa visite.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2002, Colette Lhomme-Rigaud (Cairn.info)
La chanteuse transgressa leurs codes, notamment par ses interprétations de chansons de marins.Nord', 2018, Audrey Coudevylle-Vue (Cairn.info)
Celle qui toujours transgressa les frontières, de genre et de genres littéraires, aurait aimé ce perpetuum mobile.Diogène, 2017 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week