Email catcher

tremblions

Forms

Examples

Sentences with the word tremblions

Mais l'habitude amène la négligence : les premiers jours nous n'avions jamais pris assez de précautions pour notre sûreté ; nous tremblions encore derrière les verrous.Pierre Choderlos de Laclos (1741-1803)
Oui, ajouta-t-il après l'avoir examiné en silence pendant un instant, qui nous parut un siècle, car nous tremblions de voir cette inspiration lui échapper ; oui, je te reconnais maintenant !George Sand (1804-1876)
Nous tremblions d'en voir arriver de semblables à celle de ce prêtre, et nous n'étions pas même bien assurés que celle-là n'eût pas été lue.Marie-Louise-Victoire de Donnissan La Rochejaquelein (1772-1857)
Je tenais ma femme entre les bras, nous tremblions que le cheval ne fit un mouvement, car elle se trouvait entre ses pieds, et il l'aurait broyée.Émile Zola (1840-1902)
Nous tremblions à la pensée de ce qui allait nous arriver.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Patrycja Kowalczyk (Cairn.info)
Nous tremblions dans l'ombre, de peur d'un coup de rame maladroit ou d'un appel.Marcel Schwob (1867-1905)
Catherine se serrait contre moi et nous tremblions de peur.Judith Gautier (1845-1917)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week