Email catcher

useraient

Forms

Examples

Sentences with the word useraient

À l'opposé, les reporters useraient de la force physique pour obtenir des enveloppes.Afrique contemporaine, 2011, Berhanu Lodamo, Terje S. Skjerdal (Cairn.info)
Les bureaucrates useraient ainsi de leur position pour satisfaire des buts idéologiques ou pour appuyer des clientèles susceptibles de leur offrir des ressources compensatoires en échange de services divers.Revue internationale de politique comparée, 2016, Cyril Benoît (Cairn.info)
Certaines cours useraient du renvoi des parties en médiation afin de réduire le nombre de dossiers à traiter.Droit et société, 2013, Hélène Piquet (Cairn.info)
Les outils de gestion seraient-ils l'expression de modes managériales dont useraient les dirigeants pour piloter les entreprises dans des environnements socioéconomiques perçus par eux comme aléatoires ?Sociologies Pratiques, 2009 (Cairn.info)
Y a-t-il une responsabilité des patients qui useraient et abuseraient des urgences, parfois pour des bobos ?Ouest-France, 20/08/2019
Selon cette lecture, l'opinion publique est l'apanage des classes éclairées, qui useraient davantage de la raison que les classes populaires soumises aux préjugés et à l'imagination.Ayşe Yuva
Peut-on tracer une ligne de démarcation entre des discours qui useraient abondamment d'interjections et d'autres dont elles seraient bannies ?Langages, 2006, Laurence Rosier (Cairn.info)
Ces derniers, selon les auteurs, en useraient pour servir leurs propres intérêts au détriment de ceux des actionnaires.Terrains & Travaux, 2008, Aline Conchon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week