Email catcher

vampirisés

Forms

examples

Sentences with the word vampirisés

Exactement symétrique des héros vampirisés et des créatures qui se découvrent monstrueuses, il trouble cependant par la mutation qu'il croit vivre.Revue française d'études américaines, 2010, Dominique Sipière (Cairn.info)
Cette double fonction de la routinisation relationnelle explique certainement l'appétence de tous à la nourrir et, généralement, les aidants ne s'aperçoivent de son effet délétère, qu'une fois vampirisés.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2014, Gérard Ribes, Thierry Darnaud (Cairn.info)
Les budgets vampirisés par l'achat du pain intègrent des objets autrefois considérés comme superflus, comme les tapis, les montres, les mouchoirs.Écologie amp; politique, 2020 (Cairn.info)
D'autres n'apprécient pas de voir leurs souffrances transformées en best-seller ou en spectacle, se sentent vampirisés, voire dénoncent une supercherie.Politix, 2006, Cécile Méadel (Cairn.info)
De l'autre, une atomisation anémique, des individus vampirisés qui sont séparés de la séparation elle-même, en cela séparés de ce qu'ils peuvent – c'est-à-dire : se séparer.Multitudes, 2018, Frédéric Neyrat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week