Email catcher

vêtement magnifique

examples

Sentences with the word vêtement magnifique

Le lettré volontiers conspue un vêtement magnifique qu'il croit venir masquer l'ignorance ou la vanité.Histoire de la Justice, 2013, Vincent Lamanda (Cairn.info)
Nala, au contraire, est déchu de sa grandeur ; ses traits sont flétris, ses vêtements magnifiques tombent en lambeaux ; la sueur découle de son front, il est couvert de poussière.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Cela voulait dire : plus de demeure somptueuse, plus de vêtements magnifiques, plus de brillants équipages, plus de serviteurs !Pamphile Le May (1837-1918)
Il a changé ses habits trop simples en vêtements magnifiques.Pierre-Louis Ginguené (1748-1816)
Nous regardons la vitrine d'un magasin de vêtements magnifiques et modernes.Revue de Psychologie Analytique, 2015, Batya Brosh Palmoni, Christian Raguet (Cairn.info)
La lueur de ce foyer éclairait par-derrière le vêtement magnifique de ce rêveur, que la lumière d'un candélabre chargé de bougies éclairait par-devant.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vêtement nom masculin

magnifique adjectif

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week