Email catcher

vide énorme

examples

Sentences with the word vide énorme

Un vide énorme s'était fait dans le monde.Jules Michelet (1798-1874)
Le vide, le vide énorme de l'existence qui fut celle de mon père, qui est la mienne, qui est celle de mon pays, m'apparaît tout d'un coup.Georges Darien (1862-1921)
Il sentait maintenant un vide énorme dans son existence.Pamphile Le May (1837-1918)
Il laisse parmi nous un vide énorme, mais un héritage plus grand encore.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2009 (Cairn.info)
Sa disparition laisse un vide énorme, mais un héritage plus grand encore.Archives d'histoire doctrinale et littéraire du Moyen Âge, 2009, Ruedi Imbach, Adriano Oliva (Cairn.info)
Car il y a un vide énorme en cette matière.Europarl
Elle sentait un vide énorme dans la vie du monde, elle ne savait à qui rapporter ses succès, ses triomphes, ses toilettes.Honoré de Balzac (1799-1850)
La chute du rideau de fer a créé un vide énorme pour un auteur romantique.Revue française de droit constitutionnel, 2020, Stéphane Bracq (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vide adjectif et nom masculin

énorme adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week