Email catcher

vidions

Forms

Examples

Sentences with the word vidions

Nous vidions les fosses des cendres seulement environ quarante-huit heures plus tard.Revue d'histoire de la Shoah, 2001, M. Malisewska (Cairn.info)
Il y eut un moment de silence, pendant que nous vidions nos verres.Mayne Reid (1818-1883), traduction Allyre Bureau (1810-1859)
Je veux que nous vidions une fine bouteille à votre heureux retour et à votre épaulette si vaillamment gagnée.Paul Mahalin (1838-1899)
D'une certaine façon l'énoncé est imparable : le meilleur service à rendre à une nature asphyxiée par les poisons de l'âge technologique, ce serait effectivement que nous vidions les lieux.Lignes, 2004, Christian Prigent (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week