Email catcher

vieil appartement

examples

Sentences with the word vieil appartement

Le professeur, un homme âgé, vit dans un vieil appartement, une pension tenue par deux vieilles filles férues de musique et de respectabilité.Études, 2010 (Cairn.info)
Les locaux de cette équipe étaient situés, au moment de nos observations, dans un vieil appartement d'un immeuble du centre ville qui n'avait pas été aménagé pour cette utilisation.Les Cahiers du Centre Georges Canguilhem, 2014, Aline Sarradon-Eck, Cyril Farnarier (Cairn.info)
À cette période, ils venaient d'emménager ensemble dans un vieil appartement qu'ils avaient acheté, dans lequel de nombreux travaux étaient à réaliser.Bulletin de psychologie, 2018, Delphine Vennat, Danaé Panagiotou, Denis Mellier (Cairn.info)
Dans un vieil appartement terriblement laid et impersonnel, il mena une vie privée totalement inaperçue.L'Année balzacienne, 2015, Willi Jung (Cairn.info)
On fait de même quand, propriétaire, on s'apprête à louer un vieil appartement : on le repeint pour qu'il retrouve une certaine allure, une allure au goût du jour.Lignes, 2020, Pierre-Damien Huyghe (Cairn.info)
Et le frère et la sœur, sans tourner la tête, franchirent le seuil du vieil appartement de leur enfance.Anatole France (1844-1924)
C'est charmant à entendre ; il faut ça pour égayer ce vieil appartement.Charles Dickens (1812-1870), traduction Paul Lorain (1799-1861)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

appartement nom masculin

vieil adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week