Email catcher

vieux logement

examples

Sentences with the word vieux logement

Ils habitent de vieux logements ou de vieux foyers d'immigrants.Ouest-France, Isabelle MOREAU, 02/04/2014
Les revendications principales concernent le manque d'espace dans les vieux logements surpeuplés, l'augmentation des loyers et les gaspillages publics.Le Mouvement Social, 2013, Flavia Cumoli (Cairn.info)
On dispose de suffisamment de vieux bâtiments, de vieux logements qui ne servent pas.Revue Projet, 2020, Martin Monti-Lalaubie (Cairn.info)
Pourquoi les propriétaires bailleurs acceptent-ils de financer la réhabilitation de leurs vieux logements, alors que la rentabilité de ces investissements est bien plus faible que celle des produits financiers ?Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2004, Jean-Paul Lacaze (Cairn.info)
Durant les années 1970, elle s'est concrétisée à travers des opérations de rénovation urbaine, c'est-à-dire par la démolition de vieux logements et la construction de nouvelles habitations et infrastructures publiques.Géographie, économie, société, 2006, Margit Mayer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

logement nom masculin

vieux adjectif et nom / adjectif et nom

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week