Email catcher

virilisent

Forms

examples

Sentences with the word virilisent

Toutefois, ce qui va marquer les saintes est leur changement radical d'identité : en devenant des saintes, elles se virilisent.Le Moyen Âge, 2019 (Cairn.info)
Les rides virilisent et grandissent les hommes, elles déféminisent et diminuent les femmes.Cerveau et Psycho, 2019, David Le Breton (Cairn.info)
En adoptant cette division sublime/beau, qui correspond à un contraste entre viril et féminin, les deux femmes féminisent leur adversaire et se virilisent elles-mêmes.Annales historiques de la Révolution française, 2006, Marie-odile Bernez (Cairn.info)
En occupant les postes des hommes partis combattre, les femmes s'exposent aussi aux critiques de ceux qui considèrent qu'elles se virilisent ou se masculinisent.Travail, genre et sociétés, 2021, Jérémie Brucker (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week