Email catcher

zone accessible

examples

Sentences with the word zone accessible

Dans le groupe des migrants, on notait des différences substantielles entre les zones écologiques (colonnes 4, 5 et 6) et entre les zones accessibles et éloignées (colonnes 7 et 8).Hommes et Migrations, 2010, Kees Van der geest, Françoise Bouillot (Cairn.info)
De plus, les zones accessibles aux chaluts s'étendent bien au-delà des eaux territoriales.Europarl
Des piquets ont été posés avec de la clôture pour délimiter les zones accessibles.Ouest-France, Marie JOUSSEAUME, 27/12/2023
En un sens, l'accessibilité prend la forme d'un archipel composé de zones accessibles par opposition à d'autres qui ne le sont pas.Les cahiers de la LCD. Lutte Contre les Discriminations, 2016, Frédéric Reichhart, Zineb Rachedi-Nasri (Cairn.info)
Dans les zones accessibles par des routes ou des chemins, un camion équipé d'une grue peut suffire.Ça m'intéresse, 07/10/2021, « Est-il raisonnable de suspendre un rhinocéros par les pattes pour le transporter ? »
Le lieu d'habitation se situe préférablement dans une zone accessible en transports en commun.Vie sociale, 2019, Élodie Rémy (Cairn.info)
L'un d'entre eux se rapporte de manière évidente à des situations de surveillance : la surveillance systématique à grande échelle d'une zone accessible au public.Pin code, 2019, Hervé Wolff (Cairn.info)
La surveillance systématique à grande échelle d'une zone accessible au public.DPO news, 2022, Valéry Vander Geeten (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

zone nom féminin

accessible adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week