Email catcher

accrédita

Formes

Exemples

Phrases avec le mot accrédita

Le mouvement philologique de recherche et d'édition des manuscrits accrédita encore cette idée.Dix-septième siècle, 2021, Pierre Couhault (Cairn.info)
Cette circonstance, sue dans le temps et infidèlement racontée, accrédita le bruit, déjà répandu, d'une intrigue amoureuse entre la princesse et l'avocat.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
Elle manifesta, elle accrédita des tendances très élevées.Alexandre Vinet (1797-1847)
Quant au baron, dans quelques a-parte, il reprit et accrédita de son mieux la question d'aliénation légère, mais croissante.Oscar Méténier (1859-1913)
Une polémique s'ensuivit qui accrédita l'idée qu'élites et classes modestes se tournaient le dos et s'éloignaient les unes des autres à vive allure.Commentaire, 2018, Alain Duhamel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine