Email catcher

administrerait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot administrerait

Ensuite on administrerait le médicament à un seul de ces groupes pendant un certain temps.Déviance et Société, 2001, M.f. Aebi (Cairn.info)
C'est son droit, après tout, à ce garçon, de ménager sa fortune littéraire, comme il administrerait une maison de rapport.Paul Bourget (1852-1935)
Elle administrerait désormais les seuls pays de mission à l'exclusion de ceux qui avaient connu l'établissement d'une hiérarchie autonome.Histoire et missions chrétiennes, 2008, Marcel Launay (Cairn.info)
Reste à savoir, puisque rien ne peut se faire en la matière à la seule échelle nationale, qui les percevrait et les administrerait.Revue du MAUSS, 2017, Alain Caillé (Cairn.info)
On lui administrerait alors force médicaments en attendant qu'il se calme.Nouvelle revue de psychosociologie, 2008, Alain Ferrant (Cairn.info)
La négociation de ces licences de propriété pourrait être confiée à un organisme collectif d'attribution des licences, qui administrerait la base de données (figure 2).Revue internationale des sciences sociales, 2006, Tom Dedeurwaerdere (Cairn.info)
L'essor des nouveaux droits en administrerait la preuve controversée mais flagrante.Le philosophoire, 2018, Giulio De Ligio (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine