Email catcher

agrafaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot agrafaient

Cette neige autrefois factice, qu'avant lui les habitants agrafaient sur le toit de leurs maisons.Ecrire le social - La revue de l'AIFRIS, 2018, Laurent Menochet, Corinne Chaput (Cairn.info)
Et des noisettes pareilles, rehaussées de brillants, agrafaient aux épaules sa robe tanagréenne– une robe réduite à si peu de chose que son beau corps s'y révélait de toutes parts.Daniel Lesueur (1854-1921)
D'apparentes affinités agrafaient l'un à l'autre ces enfants qui se sentaient perdus dans l'univers.Jacques-Émile Blanche (1861-1942)
Sans aucun filtrage, les services de reprographie universitaires produisaient une cinquantaine d'exemplaires et y agrafaient une page couverture portant un numéro séquentiel et une date.Hermès, 2010, Stephan Foldes (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine