Email catcher

aimantant

Formes

exemples

Phrases avec le mot aimantant

Son match est un régal, il a tout bien fait ou presque, orchestrant le jeu, aimantant un ballon qui lui collait au pied dans ses dribbles.Ouest-France, Laurent FRÉTIGNÉ, 30/10/2022
Si nous citons ici ces deux traditions, c'est parce que ce sont elles qui polarisent actuellement le champ de la psychanalyse, aimantant leurs lignes de force.Figures de la Psychanalyse, 2002, Joël Birman (Cairn.info)
En un siècle d'espace en bas du journal, le feuilleton est devenu l'espace principal du journal, aimantant toute l'actualité.Communication et langages, 2010, Marie-Éve Thérenty (Cairn.info)
Vraisemblablement, le statut implicite de partie faible des internautes a joué un rôle essentiel, aimantant le raisonnement.Revue critique de droit international privé, 2016, Bernard Haftel (Cairn.info)
Bref, il a (presque) tout fait, aimantant les ballons comme personne.Ouest-France, Guillaume LAINÉ, 30/03/2022
Presque comme si c'était un facteur agissant tout seul et aimantant toutes les idées et tous les raisonnements.Le Coq-héron, 2018, Fabio Landa (Cairn.info)
Elle devient toutes les émotions présentes en les aimantant dans son espace poétique.Insistance, 2013, Élisabeth Ventura (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine