Email catcher

aménorrhées

Formes

exemples

Phrases avec le mot aménorrhées

Ils débattent ensemble du cas d'un enfant né à vingt-huit semaines aménorrhées.Revue management et avenir, 2015, Lionel Honoré (Cairn.info)
Il semble qu'avec les mesures de sécurité prises actuellement, cette étiologie soit assez rare, bien que ces toxiques puissent parfois expliquer des ménométrorragies ou des aménorrhées avec stérilité.Travailler, 2009, J.-H. Soutoul (Cairn.info)
La clinique psychanalytique confirme la vulnérabilité de l'unité psyché-soma comme en témoignent les aménorrhées de l'anorexique, les troubles hormonaux liées à la stérilité, etc.Champ Psychosomatique, 2005, Laure Vaubourg-Bertrand (Cairn.info)
Ainsi, lors de la prescription de la méthode injectable, les femmes ne sont pas toujours informées des aménorrhées qu'elle provoque, ni des risques de saignements non prévus.Population, 2003, Agnès Guillaume (Cairn.info)
L'élévation de la courbe anthropométrique que nous observons en 1817 s'explique par les aménorrhées de famine et la disparition des nouveau-nés les plus dénutris.Histoire, économie α société, 2009, Karim DJEDID, Michel HAU (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine