Email catcher

amortiraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot amortiraient

Les faibles capacités de conceptualisation du jeune enfant amortiraient ainsi l'impact de l'abus [19].La psychiatrie de l'enfant, 2005, Emmanuelle Boë, Michel Botbol, Philippe Mazet (Cairn.info)
Il prend des risques quand il réalise sauts périlleux ou chutes avant comme au judo, directement au sol, alors que sont disposés d'épais tapis qui les amortiraient.Dialogue, 2012, Monique Dejardin (Cairn.info)
Enfin, les progrès techniques permettraient-ils de ralentir la consommation des ressources ou l'effet de serre, que les croissances démographique et économique en amortiraient aussitôt les effets.La Revue internationale et stratégique, 2011, Virginie Raisson (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine