Email catcher

annelée

Formes

exemples

Phrases avec le mot annelée

Les bras du fléau, outre leurs différences de longueur, se distinguent également par leurs extrémités : extrémité annelée pour le bras court, et extrémité à plateau circulaire pour le bras long.Revue du Nord, 2015, Renaud Leroy, Cécile Bouet, Sylvie Rorive (Cairn.info)
Une chevelure aux mille boucles, annelée et crêpelée, encadre son fin visage d'une aristocratique distinction.Armand Dayot (1851-1934)
Au milieu d'eux la foule était étroitement annelée.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Et quelle ne fut sa joie en reconnaissant le particulier trapu, basané, à l'œil brun clignotant, à la barbiche annelée.Georges Eekhoud (1854-1927)
C'est moins également repérer un style un peu passe-partout, un peu trivial ou s'amuser à suivre une syntaxe annelée, circulaire.Vacarme, 2011, Dominique Dupart (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine