Email catcher

annonce gouvernementale

exemples

Phrases avec le mot annonce gouvernementale

La moindre information, annonce gouvernementale ou autres prises de position, est commentée sur l'instant, sur le vif.Les Tribunes de la santé, 2021, Stéphanie Chevrel, Anne Éveillard (Cairn.info)
Une annonce gouvernementale surmédiatisée, un intitulé choc et ensuite un cafouillage habituel sur les modalités de fonctionnement.Le Journal des psychologues, 2021, Patrick Conrath, Maria Ouazzani (Cairn.info)
La moindre annonce gouvernementale, la moindre goutte d'eau de trop, et cela déborde.Nectart, 2020, Clarence Massiani (Cairn.info)
La conclusion de ces réflexions a résulté en une annonce gouvernementale d'un réinvestissement important en réponse aux demandes multiples des universités en ce sens.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2017, Manon Vaillancourt (Cairn.info)
Enfin, la dernière annonce gouvernementale de novembre 2015 envisage l'élaboration d'une législation sur l'état d'urgence.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2020, Chloé Thomas (Cairn.info)
Et chaque annonce gouvernementale lui assène un nouveau coup au moral.Ouest-France, 16/04/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

annonce nom féminin

gouvernemental adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine