Email catcher

approvisionnait

Formes

exemples

Phrases avec le mot approvisionnait

Cette pierre approvisionnait le marché local mais elle était également un produit d'exportation vers les régions situées au nord de la ville.Cahiers Bruxellois – Brusselse Cahiers, 2017, Roel Jacobs (Cairn.info)
Au moment de l'entretien, il ne vendait plus directement sa marchandise qu'occasionnellement mais travaillait avec une dizaine de vendeurs marocains qu'il approvisionnait régulièrement.Revue Française des Affaires sociales, 2004, Marie-Antoinette Hily, Christian Rinaudo (Cairn.info)
Depuis longtemps, l'élevage des régions situées à la proche périphérie approvisionnait la capitale en lait et en produits laitiers.Histoire & Sociétés Rurales, 2001, Olivier Fanica (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine