Email catcher

aseptisent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot aseptisent

À défaut de rendre la reconversion populaire, les enquêtes en sciences sociales aseptisent le processus de restructuration.Vingtième siècle, 2019, Nicolas Verschueren (Cairn.info)
Elles ne sont en effet jamais évoquées, à l'instar des odeurs mécaniques ou corporelles, devenues imperceptibles dans cet habitat que des dispositifs de régulation automatique aseptisent manifestement.Hermès, 2016, Éric Letonturier (Cairn.info)
Les juridictions des comptes édulcorent (voire aseptisent) leurs différents rapports.Gestion et finances publiques, 2017, Stéphanie Damarey, Michel Lascombe, Xavier Vandendriessche (Cairn.info)
Le lien corps/psyché y apparaît comme potentiel vaccin à tous les réductionnismes et tous les clivages qui aseptisent et peu à peu effacent toute authentique psychopathologie.Le Journal des psychologues, 2019, Fabien Joly (Cairn.info)
Ce sont eux qui aseptisent le matériel chirurgical, pinces et scalpels réunis.Ouest-France, Benoit ROBERT, 12/04/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Sondage de la semaine