Email catcher

autocollantes

Formes

exemples

Phrases avec le mot autocollantes

Et, contre le paiement de son abonnement, il recevra le nombre de vignettes autocollantes correspondant pour les apposer sur la face avant de ses bacs.Ouest-France, 07/03/2021
On y trouvait quantité de sacs jamais ouverts, pleins de marqueurs et de pastilles autocollantes qu'il utilisait en guise de code couleur pour ses caisses de livres et de dossiers.L'Homme, 2019, Alexander Newell (Cairn.info)
Ses cheveux sont ornés de petites barrettes et la fillette porte une fine paire de boucles d'oreilles autocollantes.Ethnologie française, 2015, Natacha Baboulène-Miellou, Jeanne Teboul (Cairn.info)
Totalement disparues aujourd'hui, ces trames autocollantes étaient très en vogue dans les années 1980.Multitudes, 2013, J.-C. Menu (Cairn.info)
Ces phrases, confectionnées à partir de lettres autocollantes fabriquées à l'hôpital, sont là pour l'instant.Ouest-France, Clémence HOLLEVILLE, 21/10/2014
Pendant que l'équipe découvrait les solutions d'autrui, les participants plaçaient individuellement des pastilles autocollantes colorées sur les idées qui les intéressaient.Pensée plurielle, 2020, Aline Félix (Cairn.info)
Sur les murs, à droite, à gauche, des lettres autocollantes.Ouest-France, 21/10/2014
Il s'ensuit immédiatement une volée d'étiquettes autocollantes sur les autres bidons qui ont forcé le passage.EMPAN, 2002, Marc Axisa, Didier Bertrand (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine