Email catcher

calcifiée

Formes

Exemples

Phrases avec le mot calcifiée

Les médecins ont détecté une bosse dans le bas de l'abdomen et ont dans un premier temps craint un cancer avant de découvrir sur les radios une masse calcifiée.Ouest-France, 26/08/2014
Sans cela, probablement pas de groupe viable en tant que tel, mais avec cela pas de groupe qui ne risque la concrétion calcifiée autour de ses credos.Revue française de psychanalyse, 2020, Michel Sanchez-Cardenas (Cairn.info)
Relever les chairs n'a cependant pas suffi, il a fallu gratter jusqu'à l'os du positivisme et de sa définition calcifiée de l'objectivité.Cahiers du Genre, 2016, Maxime Cervulle (Cairn.info)
La première série présentée il y a un mois comportait quatorze patients porteurs de sténose aortique calcifiée.Sève, 2004, Jean-Yves Neveux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine