Email catcher

câlinée

Formes

exemples

Phrases avec le mot câlinée

Elle évoque son besoin d'être câlinée par son mari et ses enfants, en contrepoint des relations vécues comme distantes avec ses parents.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2014, Ouriel Rosenblum (Cairn.info)
Nous nous demandons si le contraire eût aussi été vrai : à savoir que le comportement de la patiente représentait une invitation à être abusée/câlinée par une figure maternelle.L'Année psychanalytique internationale, 2013, Deanna Holtzman, Nancy Kulish (Cairn.info)
Elle évoque son besoin d'être câlinée par son mari et ses enfants, en contrepartie des relations vécues comme distantes avec ses parents.Le divan familial, 2009, Ouriel Rosenblum (Cairn.info)
Un jour pourtant, une adolescente attendant d'être câlinée par lui adopte une toute autre attitude.Imaginaire & Inconscient, 2005, Pascal Hachet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine