Email catcher

camouflait

Formes

exemples

Phrases avec le mot camouflait

Elle camouflait cette préférence pendant l'interaction pour ne pas paraître s'imposer.Le travail humain, 2018, Beatrice Cahour, Christian Licoppe, Lisa Créno (Cairn.info)
Et sous cette suradaptation se camouflait une honte profonde.Actualités en analyse transactionnelle, 2019, Valérie Perret (Cairn.info)
Ce prix d'appel camouflait aux yeux de l'emprunteur l'ampleur réelle des frais financiers à payer durant les vingt ou trente années suivantes.Études, 2008, Etienne Perrot s.j. (Cairn.info)
Dans cette perspective de réalité quelque peu étrange, il occupait deux endroits en même temps et se camouflait anonymement dans la foule.Sociétés, 2018, Breno Silva, Amélie Petiteau (Cairn.info)
Lors des matches, il se camouflait derrière les bancs de touche et tendait l'oreille pour écouter les échanges du candidat avec ses joueurs.Ouest-France, Ewen RENOU, 27/01/2023
Tout à fait partie prenante de ces conditions, il ne camouflait plus ses symptômes comme auparavant, quand il craignait qu'on ne le laisse pas sortir.Che vuoi ?, 2005, Fabien Grasser (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine