Email catcher

caractéristique atypique

exemples

Phrases avec le mot caractéristique atypique

L'autre caractéristique atypique de ces débats fut de se tenir dans le temps de l'urgence.Mil neuf cent, 2007, Anne Rasmussen (Cairn.info)
Le marché du travail hongrois présente depuis toujours des caractéristiques atypiques qui le distinguent de la plupart des autres pays.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Dans le milieu du football, les mobilisations genrées constituent une exception remarquable, et dépendent de l'investissement d'actrices aux caractéristiques atypiques, indépendantes de la fédération.Revue sciences sociales et sport, 2012, Christine Mennesson (Cairn.info)
En tout état de cause ce projet présente le plus souvent des caractéristiques atypiques, non systématisées.EMPAN, 2002, Lin Grimaud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

caractéristique adjectif et nom féminin

atypique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la Bretagne Top 10 des mots de la Bretagne

Parmi les langues parlées en Bretagne, on trouve, bien sûr, le breton (en Basse-Bretagne, à l’ouest), mais aussi le gallo (en Haute-Bretagne, à...

Jean Lecoulant et Ronan Calvez 12/07/2024
Sondage de la semaine