Email catcher

chapeautait

Formes

exemples

Phrases avec le mot chapeautait

Il chapeautait jusque-là les deux structures, en essayant de louvoyer entre les positions de chacun.Ouest-France, Stéphane BOIS, 12/09/2021
Si, avec les mêmes images, il y avait plus d'informations sur l'association, si l'association chapeautait l'image, ce serait tout à fait différent.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2006 (Cairn.info)
Aucune forme de raison communautaire immédiate ne chapeautait ce changement (bien que l'économie politique ait développé une défense de l'intérêt individuel comme politique publique).La Pensée, 2014, George C. Comninel, Jonathan Martineau (Cairn.info)
Une consigne identique chapeautait le double exercice d'écriture de l'avant-texte et du texte.Langue française, 2007, Emmanuèle Auriac, Monik Favart (Cairn.info)
Depuis, un trou béant chapeautait ce bel édifice des années 1930.Ouest-France, 16/04/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine