Email catcher

chus

Formes

exemples

Phrases avec le mot chus

Un rêve interpréta ce désordre : l'analysante voyait, chus sur le sol, les bûchettes de bois avec lesquelles elle avait appris à compter enfant.La Cause du désir, 2004, Jacqueline Dhéret (Cairn.info)
Ici transparaît la dimension éminemment temporelle des déchets et restes chus.psychologie clinique, 2021, Agnès Jeanjean (Cairn.info)
Calmes blocs ici bas chus d'un art obscur, yûgen, attrait obscur de l'informulé.Po&sie, 2019, Hélène Nancy (Cairn.info)
Mais voyons tout d'abord quelques considérations plus générales concernant les déchets, les rebuts, les restes chus.psychologie clinique, 2021, Agnès Jeanjean (Cairn.info)
La longueur des fils chus, malgré le leurre de leurs courbures, est certes toujours la même, mais sans le mirage de la normativation étalonienne.L'en-je lacanien, 2019, Claire Garson (Cairn.info)
Périmée la polysémie, chus les bœufs qui labouraient nos champs discursifs.Essaim, 2021, Christine Dal Bon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine