Email catcher

claquées

Formes

exemples

Phrases avec le mot claquées

Et pourtant, aussi sec, ces portes entrouvertes lui sont claquées au nez.Littérature, 2016, Françoise Nicol (Cairn.info)
Si je veux ajouter à ma nouvelle à la main un entrefilet de quelques lignes, on me donnera des pantoufles claquées !Jules Vallès (1832-1885)
Un lieu de tiraillements, de portes claquées, de désaccords, de revirements, d'alliances et de renversements d'alliance.Travailler, 2009, Pascale Molinier (Cairn.info)
Plus exactement, après des éclats de voix, portes claquées et des plaintes de l'équipe, et la crainte d'erreurs fatales qui pourraient bien survenir et faire scandale.VST - Vie sociale et traitements, 2018, Gilles van Aertryck (Cairn.info)
Après une heure et demie, on est claquées, mais hypercontentes.Ouest-France, 30/08/2021
Mais quand toutes les faces claquées seront liftées, comment ferons-nous pour nous distinguer ?La Revue Lacanienne, 2013, Roland Meyer (Cairn.info)
Des entrées, des sorties, des répétitions de séquences, des portes claquées et des cavalcades.Les temps modernes, 2017, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago À quoi servent les synonymes ? À quoi servent les synonymes ?

En français, il existe de nombreux mots de sens identiques ou très proches : les synonymes.

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine