Email catcher

cliquaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot cliquaient

Les visiteurs cliquaient sur sa fiche, toujours plus nombreux de jour en jour.Ouest-France, Karin CHERLONEIX, 07/11/2016
Dans la version cédérom les participants cliquaient sur l'intitulé de la rubrique pour trouver le contenu et dans la version brochure il suffisait de tourner les pages.Hermès, 2004, Daniel Martins, Alexandra Ciaccia (Cairn.info)
En 1998, sur 1 000 internautes, 50 cliquaient sur les bannières publicitaires pour aller sur le site de la marque alors que trois ans plus tard, un seul cliquait.Questions de communication, 2004, Marie-Pierre Fourquet-Courbet (Cairn.info)
Nous avons pu vérifier, dans un certain nombre des discours relevés, que les enfants cliquaient sciemment sur le premier module.Questions de communication, 2006, Catherine Kellner (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine